communiqué de presse-dysphorie de genre | Département de la santé de la Floride

Bureau des communications
NewsMedia@flhealth.gov
850-245-4111

Tallahassee, Floride — Aujourd’hui, le Florida Department of Health a publié des directives sur le traitement de la dysphorie de genre chez les enfants et les adolescents. Ce guide utilise les dernières données scientifiques disponibles et accorde la priorité à la santé et au bien-être généraux des enfants et des jeunes de Floride. Le guide du département est disponible ici.

« Les agences médicales du gouvernement fédéral qui publient des directives qui échouent au niveau le plus élémentaire de la rigueur académique montrent qu’il n’a jamais été question de soins de santé », a déclaré le chirurgien d’État Joseph Ladapo. « Il s’agit d’injecter une idéologie politique dans la santé de nos enfants. Les enfants atteints de dysphorie de genre devraient être soutenus par leur famille et demander conseil, et non poussés à prendre des décisions irréversibles avant d’avoir atteint l’âge de 18 ans. »

Des pays comme la Suède, la Finlande, la France et le Royaume-Uni examinent, réévaluent, interrompent ou recommandent la prudence dans le traitement de la dysphorie de genre chez les enfants et les adolescents.

Le ministère a créé ce guide à l’aide de données publiées et examinées par des pairs remettant en question les motivations du HHS fédéral. Une orientation de cette ampleur nécessite une compréhension complète et diligente des preuves scientifiques.

Les preuves actuelles ne soutiennent pas l’utilisation de bloqueurs de la puberté, de traitements hormonaux ou d’interventions chirurgicales chez les enfants et les adolescents, compte tenu :

• 80% de ceux qui recherchent des soins cliniques perdront leur désir de s’identifier au sexe non né,
  • l’importance de la puberté pour le développement du cerveau, le cortex préfrontal (responsable des fonctions exécutives, telles que la prise de décision) continuant à se développer jusqu’à environ 25 ans,
  • et des conséquences potentiellement irréversibles telles que les maladies cardiovasculaires, l’ostéoporose, l’infertilité, le risque accru de cancer et la thrombose.

Parallèlement aux directives publiées aujourd’hui, le Département publie une vérification des faits détaillant les affirmations du HHS, disponible ici.

À propos du ministère de la Santé de Floride

Département, accrédité au niveau national par Conseil d’accréditation en santé publiquetravaille pour protéger, promouvoir et améliorer la santé de tous les habitants de la Floride grâce aux efforts concertés de l’État, du comté et de la communauté.

Suivez-nous sur Twitter à @Fla Sehat et continue Facebook. Pour plus d’informations sur le Florida Department of Health, veuillez visiter www.FloridaHealth.gov.

Abonnez-vous à la liste de diffusion

Rochelle Samuel

"Un fauteur de troubles incurable. Praticien de la télévision. Évangéliste de Twitter subtilement charmant. Entrepreneur de toujours."